Ecoute, respect, empathie, compassion, intégrité, professionnalisme sont les valeurs dans lesquelles nous nous reconnaissons.

Louis Szabo (principal auteur de ce blog)

Passionné par le développement depuis mes 17-18 ans, j'ai longtemps eu un parcours en zigzag, passant de la PAO à l'éclairage de spectacle pour finalement me trouver, non plus comme simple consommateur du développement personnel mais aussi comme acteur.

C'est avec l'EFT (technique de liberté émotionnelle) que j'ai commencé à trouver ma voie. Je l'ai pratiquée plusieurs années sur moi et mes proches avant d'élargir le cercle aux amis et amis d'amis, etc... suite aux retours positifs que j'avais.

J'ai suivi de nombreux stages avec des praticiens renommés (Dawson Church, Karl Dawson, Carol Look, David Lake et Robert Smith) et j'ai toujours pensé (et je le pense toujours, que dans ce domaine, qui évolue beaucoup, on doit constamment se former). Depuis ma formation à Matrix Reimprinting avec Karl Dawson, j'ai développé mon propre outil qui me convient mieux et que je trouve personnellement moins contraignant pour le client et nettement plus rapide. J'ai eu le privilège de participer au premier sommet francophone virtuel d'EFT, organisé par la très courageuse (et pionnière en la matière) Maria Annell en 2011.

Par ailleurs, j'ai développé un blog sur le sujet où j'ai effectué un bon nombre de traductions qui m'ont sérieusement aidées à perfectionner mon anglais pour pouvoir suivre des formations directement en anglais.

Au fur et à mesure, je me suis intéressé à d'autres techniques comme la Release Technique (connue aussi sous le nom de méthode Sédona) de Lester Levinson, ainsi que d'autres techniques énergétiques telles que Zensight de Carol Ann Rowland, Je-Commande de Sophie Merle, Ho'oponopono enseignée par le Dr Ihaleakala Hew Len,  ainsi que Now Healing (encore dans l'énergétique) et enfin le Reconnective Healing du Dr Eric Pearl (pour lequel j'ai suivi les formations principales, Niveau I à III), et à la technique quantique de méthode des deux points (formé par Frauke Kaluzinski). Plus récemment, j'ai étudié la technique Emotion Code qui permet une libération des émotions bloquées qui sinon peuvent induire des douleurs, maladies et comportements inappropriés, une technique très efficace, rapide et ne nécessitant pas de connaître nécessairement tout l'historique derrière le problème.

J'ai désormais mis au point ma propre méthode que je trouve particulièrement rapide pour traiter toutes sortes de problèmes tels que traumatismes, schémas récurrents, et plus trivialement ce que l'on appelle "nos vieilles valises" par le biais de la Ré-écriture Quantique (quantum rewriting) et pour laquelle j'étais invité en tant qu'expert en mai 2018 au sommet en ligne "Osez les Projecteurs" de Catherine Depaz.
Pour voir une explication plus détaillée de cette dernière, voir sur la page "Consultations" ou en regardant la vidéo d'interview que j'avais réalisée lors d'un Facebook Live : https://youtu.be/Pj6w_4ifIdQ

J'exerce également comme Comportementaliste et énergéticien animalier, pour vous aider avec les problèmes posés par vos animaux familiers (agressivité, dépression, marquage du territoire inapproprié...) ainsi que sur leurs problèmes de santé

06.64.16.71.18
E-mail, voir page Contactez-moi

 

Nous sommes également membres de plusieurs associations locales :

Association Vita’Santé - Villecresnes (77)
Elle a pour but de faire découvrir, informer, transmettre et promouvoir des techniques et pratiques relevant du bien-être, du mieux être, de la prévention et de l’amélioration de la santé et du développement personnel.

http://vitasante-villecresnes.com/
https://www.facebook.com/VitaSanteVillecresnes/


Association Transm’Etre Val d’Yerres - Val de Seine
L'Association Transm'être est un réseau de plus de 40 praticiens du Bien-Être, du Mieux-Être, de la Prévention de la santé et du Développement personnel. Les membres du réseau exercent en Essonne (Val d'Yerres-Val de Seine) mais aussi dans le Val-de-Marne, le sud de la Seine-et-Marne et à Paris.

http://assotransmetre.fr/
https://www.facebook.com/assotransmetre/