Nos clients témoignent…

Témoignages Spirale du bien-être

Sur cette page, nos clients donnent leurs avis, témoignages, commentaires, leurs ressentis, ce qu’ils ont apprécié dans notre travail, et comment ils en ont bénéficié.
Pour ajouter votre témoignage, cliquez sur le bouton « Create your own review » ci-dessous…

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Spirale du bien-être
Average rating:  
 14 reviews
by Claire S. on Spirale du bien-être
Vous m'avez merveilleusement accompagnée dans mon évolution

Quand un ami m’explique qu’il est possible de soulager une partie de mon être en une ou deux séances plutôt qu’en 10 ans d’analyses, avec des techniques énergétiques je n’hésite pas une seule seconde, je me prends en main, je veux essayer ce qui a fonctionné pour lui.

Alors je prends rendez-vous avec Louis Szabo et inconsciemment je pose un premier acte vers ma guérison.

À l’époque j’avais tellement de peines et de blocages, un sentiment de mal être que je me demandais par quoi commencer, c’était un vrai chantier à l’intérieur. Et la parole s’est libérée j’étais prête à faire ce travail, les émotions sont remontées et quel soulagement de pouvoir accéder à ce monde enfouit et de le réinformer pour l’utiliser au mieux, j’ai compris à ce moment là que mes insolubles étaient une chance !

Avec la Ré-écriture Quantique Louis Szabo m’a permis de prendre contact avec mon enfant intérieur et à l’apaiser, en réimprimant des choses positives sur des événements mal vécus ou mal compris, ce qui m’a permis de transformer mon hyper sensibilité en force et mon empathie en don pour m’aider et mieux accompagner les autres. Il a réussi à transformer des évènements difficiles en une base solide, il a pu éclairer ce qui était trouble en moi, et grâce à lui mon ancrage est aujourd’hui profond et équilibré.

Ces 2 séances m’ont permis de transmuter mon passé et rendre serein mon présent !

Je suis à l’aise dans mes baskets merci encore Louis.

Claire S

by SC on Spirale du bien-être
Ma Reconnexion avec Charlotte

Voici quelques nouvelles.

Je vais très bien. Je suis très sereine. J'ai changé de travail le 1er décembre. C'était prévu. Tout se passe bien. En parallèle le livre que j'ai publié en 2016 se vend de mieux en mieux (conte pour enfants).

Côté santé tout va bien également. Rien d'extraordinaire mais le calme intérieur retrouvé me fait du bien.

Ah j'oubliais... Je trouve que c'est mon mari qui a le plus changé il est posé et plus calme. Il a entrepris de finir les travaux dans la maison de changer tout le mobilier.... Je n'y croyais plus depuis longtemps.... il a même pris rendez-vous pour prendre soin de lui--

Belle journée à vous

S. C.

by Cécile on Spirale du bien-être
Un grand merci

Sentiment de ne pas être acceptée et aimée par ma mère.

Merci encore Louis pour la magnifique séance que nous avons eue. Empêtrée dans une spirale émotionnelle, je ne savais pas comment m'en sortir. Avec des mots simples mais percutants, tu as réussi à me libérer de toutes ces énergies négatives.

Merci de ton témoignage, Cécile, ça me touche beaucoup

by Corine Decraene on Spirale du bien-être
un Grand MERCI pour ton accompagnement (91)

Bonjour Louis, encore un Grand MERCI pour ton accompagnement à sortir de la pour aller vers et devenir Soi✨ Encore quelque jours d'intégration mais déjà l'environnement est ouvert verdoyant et lumineux.  Que de réincarnations, de recherches pour cheminer.... vers Le Divin Coeur de Soi...

Merciiiiii d'être un des Grands Guides du parcours.

Merci Corine, je suis très touché par ton témoignage suite à nos séances de ré-écriture quantique

by Olivier Ménard on Spirale du bien-être
Victime de harcèlement moral dans le cadre professionnel

Au début de l’année 2008, par l’intermédiaire d’un parent pratiquant L'EFT, je prenais contacte avec vous Louis, pour découvrir aussi les puissances » invisibles » de L’EFT et trouver un soulagement à toutes ces aspects toxiques, que mon corps avait absorbés et subis durant de longs mois, à être en contacte avec des personnes manipulatrices et perverses, tel un Virus, qui s’immisce sournoisement et progressivement dans notre organisme sans y prendre garde, pour aller jour après jour perturber nos centres Émotionnels et y faire de » gros » dégâts si l’on n’y prends pas garde à attendre qu’il soit trop tard pour agir et sauver ce qui reste de nos Énergies de Vie pour un Mieux Etre à avenir et futur … !

 

Alors OUI, L’EFT a été pour moi le plus beau des cadeaux Invisibles que Louis ait pu m’aider à m’offrir pour soulager mon Âme et mon Corps durant ces épreuves de Vie, pour comprendre ces événements avec un autre regard, et surtout retrouver mon équilibre et ma confiance en moi, afin de mieux maitriser mes Émotions, enfin Libérées et apaisées par cette Technique lors des Rondes de tapotements sur les divers Méridiens de mon corps blessé, par les malveillances perverses de l’être humain ….

 

Car NON, nous ne sommes pas Coupable d’avoir été Victime de ces nuisances humaines, lorsque nos Émotions se trouvent chahutées et perturbées par l’ignorance de nos capacités intérieures à nous GUÉRIR, grâce à d’autres manipulations simples et seines ….

 

Le Corps Humain a encore bien des Secrets à nous révéler pour celui ou celle qui sait prendre le temps de L’ÉCOUTER pour être en PAIX avec lui-même et son entourage et surtout éviter de reproduire ces mêmes Erreurs, qui nous aurons aider à Grandir et à nous Connaitre encore un peu plus, sans retomber dans les mêmes pièges de ces êtres appelés » pervers narcissiques », en sachant Renaître plus Fort tout en restant DIGNE …

OUI, L’EFT m’a guéri de ces symptômes paralysants à avoir été victime de harcèlement et aussi pour bien d’autres champs d’action ….

 

Merci aussi Louis, pour votre Témoignage vrai, produit en justice, suite à mes mésaventures, et votre engagement en osant raconter ce travail fait ensemble durant ces séances D’EFT, car il a été enfin reconnu en Cours D’Appel, par des magistrats, pour que soit prouvé et reconnu ce harcèlement dont j’avais été victime et que soit enfin et surtout condamnés les Vrais Coupables après huit années de procédure ….!

OUI, il faut Toujours croire en son petit soi profond et être Patient envers La Vie .:-)

MMEERRCCII DU FOND DU CŒUR Louis POUR VOTRE ÉCOUTE ET VOTRE AIDE BIENVEILLANTE ET SINCÈRE DURANT TOUTES NOS RENCONTRES ET NOS ÉCHANGES DU TEMPS …. ☀️

Bien Amicalement à Vous Louis et peut-être à Bientôt pour de nouvelles Aventures Énergisantes de bien Être ….

Prenez soin de Vous ….

Oli Vie r…

by Evelyne Brosse on Spirale du bien-être
Merci !

Merci Louis pour ton intervention après mon embolie pulmonaire en date du 23/06/2016.Grâce à toi,j'ai pu récupérer et reprendre le travail après 5 mois .merci encore !!

by Chantal G. on Spirale du bien-être
Problème émotionnel

Merci à Louis Szabo praticien énergétique, grâce à sa technique de libération de soi, je me sens vraiment en paix, pleine d'énergie, merci merci infiniment Louis, de m'avoir aidé à me libérer de cette souffrance qui encombrait ma vie, je me sens vraiment bien, heureuse, comme jamais je ne l'ai été, GRAZIE MILLE! VIVE LA VIE

by L. G. on Spirale du bien-être
Préparation à un examen

Le programme de bio-chimie était flou avant les tapotements et afformations. Ca m'a enlevé une grosse épine du pied;j'y vais sans me rendre malade (examen).

(note du praticien : les afformations sont une forme d’affirmations plus efficaces que les affirmations traditionnelles)

by Xavier on Spirale du bien-être
Deuil d’un parent

Vous m'avez aidé à grandir !

by Carol M. on Spirale du bien-être
Deuil d’un animal de compagnie

Louis a une façon incroyable de faire ces séances. Je ne pouvais pas croire à quelle vitesse il a travaillé. Je me sentais horriblement mal après que notre chat Yin soit mort le matin et je ne savais pas comment je pourrais me rendre au travail ou même parler de lui sans pleurer. Yin, c'était 15 ans d'amour, d'affection et d'humour. Son absence faisait monter tant de tristesse et de sentiment de vide. Après seulement deux séances, je sens que le soleil brille à nouveau. 
Je viens de voir de belles images de Yin. Notre chat était tout pour nous. Maintenant, j'ai ces souvenirs merveilleux de Yin et ça me fait sourire et je me sens heureuse de l'avoir connu.

Page 1 of 2:
«
 
 
1
2
 
»