Changement d’heure : une vidéo pour vous aider à mieux  supporter les effets du passage à l’heure d’hiver

Un grand nombre de gens souffrent des changements d’heure comme le passage de l’heure d’été à l’heure d’hiver. Ce n’est pas étonnant, ça équivaut à un véritable décalage horaire ou jetlag sur notre horloge biologique avec les symptômes qui s’en suivent : troubles du sommeil, troubles de l’attention et de la vigilance. Certains mettent parfois une semaine pour s’adapter !

changementdheure-spiraledubienetrepointfr

 

On constate également une recrudescence d’accidents principalement pour des raisons de visibilité de nuit des cyclistes et piétons mais on peut sans doute ajouter la fatigue comme cause vraisemblable.

Je ne mentionnerai même pas les raisons d’économie d’énergie qui semblent relativement minimes, d’après ce que l’on peut en lire dans la presse

Je vous ai donc préparé une vidéo pour vous aider à avoir une transition en « douceur » et pour vous aider à synchroniser horloge biologique (la vôtre) avec l’horloge officielle grâce à une relaxation mêlant une respiration Ho’oponopono (respiration HA) ainsi qu’une visualisation.

Merci de la partager sur les réseaux sociaux si vous pensez qu’elle peut aider vos connaissances, amis et famille… et si elle vous a aidé !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Suivez-nous :