Pété(e) de trouille…
Atelier de libération des peurs (principalement du changement mais vous pouvez en amener d’autres, elles seront les bienvenues…)

C’est Corine D., une amie qui a eu l’idée de ce titre et j’ai trouvé que cela serait sûrement plus parlant, parce que lorsqu’on dit « pété(e) de trouille », on sait de quoi on parle et on ressent l’urgence d’y faire quelque chose !

Vous êtes sur le point de changer de travail ou de métier où de sortir d’une relation (peut-être) toxique ? Ou vous aimeriez le faire ? Il vous en coûte de plus en plus de rester dans une situation qui ne vous convient plus… Vous vous sentez dépérir, vous flétrir. Vous en avez assez mais vous ne savez pas par quel bout l’attraper parce que certaines résistances vous en empêchent ?

 

Dans cet atelier, nous vous aiderons à identifier ces peurs, nous les libérerons ces freins puis identifierons vos ressources et finalement développerons des stratégies pour vous mettre en confiance et botter les fesses de ces peurs !

 

Outils utilisés :

  • EFT (technique de libération des émotions)
  • Méditation – Visualisation
  • Ré-écriture Quantique
    Pas de soucis : vous n’avez
  • pas besoin de les connaître à l’avance, tout ce dont vous avez besoin vous sera expliqué au fur et à mesure

Nous verrons tout d’abord en détail de quelles peurs il s’agit et nous traiterons l’aspect émotionnel, puis nous aborderons l’aspect du sentiment de sécurité et ensuite de l’identité pour finir par une visualisation positive de ce qui est souhaité.

 

Infos pratiques :

Date : Dimanche 21 Janvier 2018
Horaires : de 14h à 17h (avec un break de 20mn, tisane ou thé compris)
Lieu : 86 bis rue de Cerçay – 91800 Brunoy
Prix : 35€
Contact pour réserver : Louis au 06.64.16.71.18 ou bien louis.szabo[at]gmail.com
(Remplacer le at et parenthèses par l’arobase)

PS : il n’y a plus que 5 places 3 places, alors ne tardez pas…

PPS : si vous connaissez des personnes intéressées, faites-leur suivre l’info, elles vous en seront reconnaissantes.