Pourquoi des soins reconnectifs ou Reconnective Healing pour enfants de moins de 12 ans ?

Le Reconnective Healing ou soin reconnectif est une forme de soin puissant qui se fait par le biais d’une transmission d’énergie, lumière et information dont le praticien est le catalyseur. C’est une expérience qui peut transformer différents aspects de la vie d’un enfant.

Les enfants vivent déjà dans un monde de stress, frustration et anxiété.

Le Reconnective Healing permet à votre enfant de retrouver équilibre, harmonie, joie et la paix sur un plan physique, mental et émotionnel.

Il peut aider votre enfant à se libérer de toutes sortes de problèmes. Il donnera (ou redonnera) plus d’énergie, de confiance, de bien-être et de joie de vivre. Personnellement, je (Charlotte) travaille également comme qu’enseignante et j’ai constaté que les enfants ont de nombreux problèmes dus au stress de la vie moderne : fatigue, anxiété, troubles du sommeil, cauchemars, problèmes de concentration, énervement, hyperactivité.

 

Voici un court extrait de la façon dont le Dr Eric Pearl (auteur de la Reconnexion), présente cet outil dont le Reconnective Healing (soin reconnectif) est tiré : « La reconnexion est un spectre global de fréquences vibratoires avec le pouvoir de catalyzer des guérisons spontanées. Incarnant l’intelligence universelle qui surpasse technique et technologie, ces fréquences sont accessibles à ceux qui les rencontrent, indépendamment de leurs croyances religieuses ou d’une expérience précédente de guérison ». Extrait de : http://www.thereconnection.com/about/erics-healing-stories/

 

Des soins reconnectifs adaptés aux enfants de moins de 12 ans

 

Ce qui est le plus important pour nous quand nous travaillons avec les enfants, c’est de les mettre à l’aise. En fonction de l’âge de l’enfant, soit il se sentira confortable allongé sur la table de massage ou à lire un livre ou à jouer avec ses jouets sur le canapé ou par terre. Si vous avez un jeune enfant, il peut même rester sur vos genoux.

C’est assez extraordinaire avec ce type de travail parce que chaque situation procure une expérience unique dans une atmosphère détendue et joyeuse à la fois pour l’enfant et le parent.

Si l’enfant préfère préfère avoir sa séance, avec l’un d’entre nous, en l’absence du parent dans la pièce (qui peut attendre dans la pièce attenante) et qu’il se trouve confortable sur la table de massage, c’est également parfait. Durant la séance,  l’enfant reste habillé et ferme les yeux pour mieux ressentir les bienfaits des soins, et ceci exactement comme dans les séances pour adultes. Un petit rappel; que la personne qui reçoit le soin soit adulte ou bien enfant, nous ne la touchons pas.

Les enfants peuvent montrer durant les séances, tout comme les adultes, des réactions de mouvements rapides des yeux, des perceptions de couleurs, des images, des sons ou mots, des sensations de températures différentes (chaud et froid), des petits mouvements corporels, des gargouillis et ils expérimentent souvent une profonde sensation de détente.

Nous proposons une une durée adaptée pour les enfants de moins de 12 ans car nous avons constaté qu’ils sont plus rapidement réceptifs que les adultes, posent moins de questions mais aussi ils ne supportent pas d’avoir  des séances aussi longues que celles des adultes.

Il est recommandé d’avoir entre 1 et 3 soins pour que les effets bénéfiques puissent être constatés. Les résultats peuvent être immédiats ou prendre plus de temps suivant que l’enfant a besoin de temps pour qu’une amélioration s’installe. Après ces 3 séances, si vous (ou votre enfant) en ressentez le besoin, il est possible d’en recevoir d’autres.

Soins_reconnectifs_pour_enfants_moins_de_12_ans

 

  • Pour une séance en cabinet à Paris 13ème ou à Brunoy : 60,00 €
    d’une durée totale de 40mn et comprenant un soin durant 20mn ainsi qu’un moment d’échange avec le parent et l’enfant pour faire connaissance en début de séance et après la séance un moment pour partager l’expérience et toute question que peut avoir le parent ou l’enfant (compter 15-20 mn en plus).
  • Pour une séance à distance (durée totale de 30 mn) : 60,00 
    comprenant un soin de 20mn et un échange téléphonique (ou par e-mail) avec le parent après le soin pour connaître les ressentis de l’enfant et éventuellement les observations de l’adulte.

Dans ce dernier cas, le règlement s’effectue par Paypal et nous prenons contact avec vous pour spécifier les détails de la séance, qui sont globalement similaires à ceux indiqués à la page sur les différents types de soins (pour les enfants de plus de 12 ans, les conditions sont les mêmes que pour les adultes et les détails se trouvent également sur la page indiquée précédemment)

 

Pour les jeunes enfants, nous invitons les parents à emmener au minimum un « doudou » lors d’une séance en cabinet. La présence d’un des parents est requise lors de la séance.

Lieux de consultation : 

Paris :

28 rue des peupliers, 75013 Paris (à 10 mn du métro Maison-Blanche, ligne 7)

Essonne (91) : 86 bis rue de Cerçay, 91800 Brunoy

Si vous souhaitez réserver votre séance, avoir plus d’informations ou nous poser des questions,
vous pouvez joindre Charlotte ou Louis, en allant à la page suivante

 

Avertissement : « En tant que praticiens de la Reconnexion® et de Reconnective Healing® (soins reconnectifs), nous ne faisons aucune promesse ou déclaration, n’offrons aucune garantie en rapport avec un diagnostic médical ou un traitement médical et ne posons en aucun cas un diagnostic, ni ne traitons aucun problème de santé particulier. Votre traitement médical ou celui de votre enfant et son suivi restent sous votre entière responsabilité »

Annulation : nous vous demandons de nous informer 24 heures à l’avance dans le cas d’une impossibilité, sinon la séance est due.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer