L’histoire du livre  » la Reconnexion : guérir les autres et se guérir soi-même  » d’Eric Pearl

 

Le docteur Eric Pearl était à l’origine un chiropracteur à succès établi à Los Angeles où son cabinet était déjà très réputé. Au bout d’une dizaine d’années, Il a reçu lui-même des soins qui ont fondamentalement changés sa pratique personnelle. Ses clients avaient l’impression d’être physiquement touchés même si le Dr Pearl se trouvait à l’autre bout de la pièce.

De très nombreuses guérisons, y compris de maladies graves et transformations se sont produites (elles ont été documentées dans pas moins de six livres publiés en plus de son best-seller “la Reconnexion – guérir les autres et se guérir soi- même”). L’impact fut tel dans sa pratique que le Dr Eric Pearl a développé les bases de “La Reconnexion« .

Sa technique a suscité l’intérêt du monde médical et scientifique à tel point que l’hôpital du mémorial de Jackson, l’université de Californie à Los Angeles, le centre médical Cedars-Sinaï, l’université du Minnesota, l’université d’Arizona, l’école d’études médicales de Miami et d’autres ont étudié sa technique.

Du fait de sa renommée internationale; le Dr Eric Pearl a été l’invité de nombreuses émissions télévisées, a été interviewé dans un grand nombre de magazines et journaux y compris le New York Times pour y évoquer les soins et aussi les formations qu’il assure. Il a été invité à faire une conférence aux Nations-Unies.

Désormais, il enseigne un peu partout dans le monde (plus de 70 000 personnes ont été déjà formées ) et apprend aux futurs praticiens (dont nous faisons partie, Charlotte Miller et Louis Szabo) comment utiliser et activer cette nouvelle gamme de fréquences englobant énergie, lumière et information pour le plus grand bien de leurs clients et d’eux- mêmes.

Pour plus d’informations, vous pouvez aussi consulter son site en anglais (avec une partie en français, en cliquant sur le petit drapeau en haut à droite) : http://www.thereconnection.com/
Pour commander le livre, vous pouvez le trouver en cliquant ici

Voici un extrait du film « The Living Matrix » où le Dr Eric Pearl apparaît et parle de la Reconnexion (cas d’un enfant qu’il a traité)

Pour retrouver le film « The Living Matrix » en français sous-titré dans son intrégralité :
http://www.filmsdocumentaires.com/films/1007-the-living-matrix

 

J’ai publié un commentaire vidéo sur le site d’Amazon(.fr) sous le titre
« Au delà du livre, une véritable expérience » que vous pouvez voir ici :