Ce temps est celui d’une guérison profonde pour un grand nombre sur la planète. Nous nous souvenons des parties de nous-mêmes qui ont été cachées à notre conscience ou bien qui avaient été perdues. Alors que nous réclamons ces éléments sacrés de notre Totalité, nous pouvons aider le processus en honorant le voyage que nous faisons tous ensemble.

La recherche de la vérité intérieureLe monde extérieur semble de moins en moins réel alors que nous nous souvenons de la vibration de notre Unité. Le monde qui a été créé par cette fragmentation du Soi n’est plus l’image en laquelle nous croyons. Nous pouvons encore le voir et l’entendre, mais c’est comme si les énergies denses devenaient encore plus denses et que la lumière déplaçait notre conscience vers un nouveau monde.

Nous sommes appelés à croire désormais au pouvoir qui se trouve au sein de notre propre âme. Nous avons tous à l’intérieur de nous la carte de notre plan d’évolution. Quand nous cherchons notre propre carte, nous sommes un guide pour les autres. La recherche de la Vérité intérieure est la règle déterminante à avoir face à tous ceux qui voudraient exploiter notre pouvoir à travers l’illusion. Les lentilles pour voir le Nouveau Monde résident au sein du Cœur. Lorsque notre regard est focalisé dans cette optique, notre vie est transformée.

Par Shannon Port www.artofthefeminine.com

Traduction Marinette Lépine http://www.facebook.com/TransLight