La ré-écriture quantique, un formidable outil de développement personnel

Je suis Louis Szabo, thérapeute, praticien en gestion du stress et énergéticien

J’avais envie de partager avec vous un outil que j’ai créé et qui s’appelle la ré-écriture quantique.

Il ne s’agit pas à proprement parler d’écriture au sens propre mais plutôt symbolique.
Il s’agit en effet d’aller revisiter des éléments de votre histoire qui ont pu être perturbants, voire traumatisants et qui bien souvent ont des conséquences dans votre vie actuelle que ce soit au niveau professionnel ou personnel.

Beaucoup de personnes ont vécu des évènements qui les ont marqué; il peut s’agir (mais pas seulement) de sentiments d’abandon, de rejet, de trahison, d’humiliation, ou d’injustice. Et bien souvent le point commun c’est le fait (ou le sentiment) d’avoir manqué d’amour.

Ré-écriture Quantique - image

La ré-écriture quantique va permettre d’aller explorer l’histoire vécue mais avec la version de nous au moment des faits, ce qui très différent et de traiter les émotions vécues pour amener une nouvelle perception des faits qui nous fait aller de l’avant plutôt que de nous tirer vers le bas.

C’est un processus qui se passe à trois : le praticien, la personne et la version d’elle au moment de l’évènement. le fait d’être dissocié est d’ailleurs un atout par rapport à d’autres outils – ça donne de la distanciation émotionnelle. On peut arriver à accéder à ces informations car la personne est en état de relaxation (état alpha).

C’est une très belle façon de se réconcilier avec soi-même et de retrouver son pouvoir avec ancrage. C’est un outil de transformation profonde qui donne des résultats bien plus rapides que beaucoup d’outils existants. (voir des témoignages ici)

Il ne convient cependant pas à tout le monde : par exemple , les gens qui sont dans le contrôle et ne veulent pas le lâcher au moins momentanément et ceux qui sont très cerveau gauche (purement rationnel et logique) car parler à la version de soi qui est plus jeune demande d’accepter des concepts qui ne relèvent pas du quotidien.

Si ce que j’ai partagé fait écho chez vous, je vous inviter à me contacter par téléphone ou par mail pour prendre un rendez-vous gratuit de 15-20mn sans engagement qui vous permettra de voir si cette démarche vous conviendrait.

Vous trouverez ci-dessous deux vidéos qui expliquent plus en détail le processus.

Plaquette de présentation (cliquez sur la flèche pour voir la deuxième page)

Ré-écriture Quantique (Quantum Rewriting©) :
Imaginez que vous puissiez changer votre histoire dans ses aspects traumatisants et enlever freins et blocages ? Certes pas en changeant les évènements, mais la façon dont vous les avez interprétés. La ré-écriture quantique peut intervenir pour vous, là où d’autres techniques ne fonctionnent plus.

Il existe une banque de données (champ morphique) avec toutes les informations le concernant et les expériences enregistrées qui ont contribué à la progression de l’humanité, notamment à la survie de l’espèce mais Il existe également un champ plus personnel qui inclut l’histoire de la personne, et garde la trace, des bons souvenirs, certes, mais aussi des traumatismes, qui ont marqué l’individu et parfois même ses ancêtres avant lui.

Ces évènements sont parfois accessibles consciemment, et parfois non, car ils sont trop bien enfouis, tels les secrets (de famille). Quantum Rewriting permet d’y accéder, en état de relaxation, les yeux fermés et par le biais d’une représentation virtuelle de la personne à l’époque du traumatisme (s’il est connu) ou par un évènement récent qui en est la manifestation, le symptôme.

C’est un travail en trio, le praticien, le client et le client au moment du traumatisme,dans lequel, le client est observateur et questionne son « double » sur ses émotions, la façon dont il a vécu les choses. Pendant ce temps, le praticien qui guide durant tout le processus, effectue un nettoyage énergétique des émotions et ce jusqu’à ce qu’on puisse constater que l’hologramme ou double est libéré des émotions négatives.

C’est une transformation profonde où la « nouvelle » expérience fait son chemin depuis notre double ou hologramme jusqu’à notre être actuel comme un effet domino depuis le passé jusqu’au présent (technique créée par Louis Szabo).

Avec la ré-écriture quantique, il n'est jamais trop tard pour avoir une enfance heureuse Cliquez pour tweeter