L’émergence de votre nouveau Soi est un processus. Il n’arrive pas d’un seul coup.

 

Et quand vous vous sentez coincés, bloqués ou que vous doutez ou sentez que vous êtes tout proche de vous-même mais que vous ne pouvez pas tout à fait l’atteindre, ce n’est pas un test.

 

Ce sont toujours des vieux schémas ou empreintes de trauma qui apparaissent, vous donnant l’opportunité de faire un choix dans cet instant. Le choix de penser, sentir ou agir d’une façon qui vous aligne avec un mieux, plus, plus vrai, réel et authentique Soi.

 

Le chemin vers soi (photo)

Photo par Derek Cullen

 

On y fait souvent référence en parlant de « nettoyage ». Mais même cela, n’est pas rigoureusement exact. C’est votre Soi qui vient à la vie (conscient) par rapport à tout ce que vous êtes.

 

C’est Vous en train de choisir consciemment de nouvelles façons de voir, sentir et savoir basés entièrement sur l’alignement avec votre être intérieur. Et vous remarquez que tout ce qui arrive à l’intérieur et autour de vous, vous guide gentiment en douceur, gentiment, avec amour, étape par étape vers ce nouveau Soi.

 

Faites vous confiance et laissez tomber tout doute, et vous ferez les choix qui vous mènent naturellement à votre rayonnement personnel

 

Traduction libre de Nicky Hamid par Louis Szabo

PS: pour approfondir le chemin vers soi et un travail sur les traumatismes ou vieux schémas, je recommande l’accompagnement avec la ré-écriture quantique (que je propose)