Voilà un article qui m’a beaucoup touché et que je voulais partager avec vous

Ces messages sont tirés du livre, « Ce que Dieu veut » de Neale Donald Walsch, qui est aussi l’auteur de la fameuse série « Conversations avec Dieu », qu’il a reçue en canalisation

Coucher de soleil époustouflant faisant penser à une intervention divine

Voilà, en mille mots, tout ce que l’humanité a besoin de savoir pour vivre la vie à laquelle elle a aspiré et qu’elle n’a pas encore réussi à mettre en œuvre malgré des milliers d’années. Portez ces messages dans votre monde :

1– Nous sommes tous Un. Toutes les choses sont une chose. Il n’y a qu’une seule chose et toutes les choses font partie de la seule chose qui soit. Cela signifie que vous êtes divin. Vous n’êtes pas votre corps, vous n’êtes pas votre esprit et vous n’êtes pas votre âme. Vous êtes la combinaison unique des trois, qui comprend la totalité de vous. Vous êtes une individuation de la Divinité; une expression de Dieu sur Terre.

2- Il y a assez sur terre. Il n’est pas nécessaire de rivaliser pour vos ressources et encore moins de vous battre pour elles. Tout ce que vous avez à faire est de partager.

3- Vous n’avez rien à faire. Vous ferez beaucoup de choses, mais rien ne vous sera demandé. Dieu ne veut rien, n’a besoin de rien, n’exige rien, ne commande rien.

4- Dieu parle à tout le monde, tout le temps. La question n’est pas: à qui parle Dieu? La question est: qui écoute ?

5- Il existe trois principes de base de la vie : fonctionnalité, adaptabilité et durabilité.

6- Il n’existe pas de vérité ni d’erreur, il n’y a que ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, compte tenu de ce que vous essayez de faire.

7- Dans le sens spirituel, il n’y a pas de victimes ni de méchants dans le monde, bien que dans le sens humain, il semble bien qu’il y en ait. Pourtant, parce que vous êtes divin, rien ne peut arriver contre votre volonté.

8- Personne ne fait rien d’inapproprié, étant donné son modèle du monde.

9- L’enfer n’existe pas, et la damnation éternelle non plus.

10- La mort n’existe pas. Ce que vous appelez «la mort» est simplement un processus de ré-identification.

11- L’espace et le temps n’existent pas, il n’y a que l’ici et maintenant.

12- L’amour est tout ce qu’il y a.

13- Vous êtes le créateur de votre propre réalité, en utilisant les trois outils de la création: pensée, parole et action.

14- Votre vie n’a rien à voir avec vous. Il concerne toutes les personnes dont vous touchez la vie et la façon dont vous la touchez.

15- Le but de votre vie est de vous recréer à nouveau dans la prochaine version grandiose de la plus grande vision de votre vie à propos de qui vous êtes.

16- Au moment où vous déclarez quelque chose, tout ce qui ne ressemble pas à cela entrera dans l’espace. C’est la loi des opposés, produisant un champ contextuel dans lequel peut être expérimenté ce que vous souhaitez exprimer.

17- Il n’existe pas de vérité absolue. Toute vérité est subjective. Dans ce cadre, il y a cinq niveaux de vérité : dites-vous votre vérité à propos de vous-même; Dites-vous votre vérité à vous-même à propos d’un autre; Dites votre vérité sur vous-même à un autre; Dites votre vérité d’un autre à un autre; Dites votre vérité à tout le monde à propos de tout.

18- La race humaine vit dans un ensemble précis d’illusions. Les dix illusions humaines sont : le besoin existe, l’échec existe, la désunion existe, l’insuffisance existe, l’exigence existe, le jugement existe, la condamnation existe, la conditionnalité existe, la supériorité existe, l’ignorance existe. Ces illusions sont destinées à servir l’humanité, mais elle doit apprendre à les utiliser.

19- Les trois concepts fondamentaux de la vie holistique sont l’honnêteté, la sensibilisation et la responsabilité. Vivez selon ces préceptes et la colère contre vous disparaîtra de votre vie.

20- La vie fonctionne dans un paradigme Etre-Faire-Avoir. La plupart des gens ont cet arrière-plan, imaginant qu’il faut d’abord « avoir » des choses pour « faire » des choses, donc pour « être » ce qu’ils veulent être. Inverser ce processus est le moyen le plus rapide d’expérimenter la maîtrise de la vie.

21- Il y a trois niveaux de conscience: espoir, foi et connaissance. La maîtrise spirituelle consiste à vivre à partir du troisième niveau.

22– Il y a cinq sophismes sur Dieu qui créent crise, violence, meurtre et guerre. Tout d’abord, l’idée que Dieu a besoin de quelque chose. Deuxièmement, l’idée que Dieu peut ne pas obtenir ce dont il a besoin. Troisièmement, l’idée que Dieu vous a séparé de lui parce que vous ne lui avez pas donné ce dont il a besoin. Quatrièmement, l’idée que Dieu a toujours besoin de ce dont il a tellement besoin qu’il exige maintenant que vous, de votre position séparée, le lui donniez. Cinquièmement, l’idée que Dieu vous détruira si vous ne répondez pas à ses exigences.

23- Il existe également cinq sophismes sur la vie qui créent également des crises, la violence, le meurtre et la guerre. Premièrement, l’idée que les êtres humains sont séparés les uns des autres. Deuxièmement, l’idée qu’il n’y a pas assez de ce dont l’être humain a besoin pour être heureux. Troisièmement, l’idée que pour obtenir ce qui manque, il faut que les êtres humains se fassent concurrence. Quatrièmement, l’idée que certains êtres humains sont meilleurs que d’autres. Cinquièmement, l’idée selon laquelle il est approprié que les êtres humains résolvent les graves différences créées par toutes les autres erreurs en s’entretuant.

24- Vous pensez être terrorisé par d’autres personnes, mais en réalité, vous êtes terrorisé par vos croyances. Votre expérience de vous-même et de votre monde changera radicalement si vous adoptez collectivement les Cinq étapes pour la paix :

Permettez-vous de reconnaître que certaines de vos anciennes croyances sur Dieu et sur la vie ne fonctionnent plus.

  • Explorez la possibilité qu’il y ait quelque chose que vous ne comprenez pas pleinement à propos de Dieu et de la vie, dont la compréhension changerait tout.
  • Annoncez que vous êtes prêt à faire émerger de nouvelles compréhensions de Dieu et de la vie, des compréhensions qui pourraient produire un nouveau mode de vie sur cette planète.
  • Examinez courageusement ces nouvelles compréhensions et, si elles s’alignent avec votre vérité et votre savoir intérieur personnel, élargissez votre système de croyance pour les inclure.
  • Exprimez votre vie comme une démonstration de vos plus hautes convictions, plutôt que comme un reniement de celles-ci.

25– Soit un nouvel évangile pour tous les habitants de la Terre: «Nous sommes tous un. Le nôtre n’est pas un meilleur moyen, le nôtre n’est qu’un autre. « 

Source en anglais : https://www.beliefnet.com/faiths/the-25-messages-from-god-that-will-change-your-life.aspx
Crédits photo :
Photo 1 : par Willian Was -VISIT- du site Pexels
Photo 2 : par Brett Sayles du site Pexels
Photo 3 : par Adam Kontor du site Pexels

Ciel sombre et rayons perçants les nuages

Les 1 000 mots ici, adoptés et mis en œuvre, pourraient changer votre monde en une génération.